Le marketing expérientiel,
la clé pour vous différencier de vos concurrents !
Le mardi 9 mai 2023, la Com Des Curieux fait sont grand retour au Campus ISCPA de Toulouse !
Cette nouvelle édition sera l’occasion de mettre en lumière la communication expérientielle, au côté de nombreux experts du domaine.
Inscrivez-vous dès maintenant !
Les interventions de nos experts
Ouverture de l’évènement à 17h
En quoi consiste le marketing expérientiel ?
18h – 18h30
« Le marketing expérientiel : les tendances et les innovations des expériences senso-digitales pour les entreprises »
Une intervention de Jean Philippe Abdou, CEO de l’agence de marketing et de communication @Blanc flocon, avec une spécialisation sur la stratégie expérientielle senso-digitale.
18h45 – 19h15
« Le son comme instrument de communication » by ATS Studios
Une intervention de Marie-Anne Berson, Consultante en communication sonore à @ATS Studios, agence de conseil dans la création d’identité sonore.
L'expérience sonore, puissant vecteur de communication
Le marketing olfactif, un élément clé de la communication sensorielle
19h30 – 20h
« Médiatisation olfactive : l’odeur comme vecteur de communication »
Une intervention de Pierre Bénard, parfumeur – créateur de parfum, et expert dans les matières premières naturelles.
20h – 22h : Apéritif dînatoire et moments d’échanges
Les stands de démonstration
Cette année, la Com’ Des Curieux innove dans son programme ! Pour vous permettre d’être immergé au plus près de la communication expérientielle, des stands seront présents de 17h30 à 20h, pour vous permettre de découvrir un univers sensoriel unique.
L’occasion pour vous d’avoir une vision des outils du marketing experientiel disponibles, que certains professionnels auront à cœur de vous faire partager !
« Le marketing sonore : un sens dans votre communication »
Marie-Anne Berson, consultante en Communication sonore chez ATS Studios, et Laurent Gaulard, directeur Régional chez ATS Studios.
« L’évènementiel : créer et animer le lien avec vos clients »
Alexandra Fournier, animatrice marketing et évènementiel chez Karos
« Le Design Sprint : une approche innovante pour vos projets digitaux »
Julien Bonzom, UX Designer chez APPSTUD et Vice-président du CLUB DE LA COM